Ange gardien

Publié le par Dam's





Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben ça bouge plus ici? Tu préfères la piscine ? Tu as bien raison !!!!Bon week-end, Dam!Gum
Répondre
C
Salut ! Sympa les vidéos, effectivement ils ont eut beaucoup de chance, ce jour la ils avaient leurs anges au-dessus de la tête. A+++ Cédric.
Répondre
B
Répondre
P
Punaise le bol ! Incroyable ces accidents sans que personne ne soit touché !
Répondre
G
C'est fou, ça ! Tu as raison: un ange devait dans les parages !!! Ce qui me parait étrange, c'est que les hommes des deux premières vidéos repartent, comme si de rien n'était. Moi, je crois que je me serai assise par terre et que j'aurais eu besoin d'une bonne heure pour m'en remettre!!!Bisous, Damien!Gum
Répondre